top of page

L'histoire de notre belle ambassadrice Sabrina...

Dernière mise à jour : 11 juil. 2022

Il y a quelques temps, une cette charmante jeune femme nommée Sabrina Davis a interagi avec l'une de nos publications Facebook. En allant visiter son compte, nous sommes restées sans mots. Sa photo de profil la montre sans cheveux, rayonnante, avec des étoiles dans les yeux. L'idée nous est venue de demander à Sabrina de collaborer avec nous et elle a gentiment accepté, dans le but de montrer que la vie ne s'arrête pas, même avec le cancer.


En 2020, Sabrina a eu un cancer de l'endomètre menant à une hystérectomie radicale. Elle croyait que tout cela serait bientôt derrière elle, mais en 2021, à l'âge de 36 ans, elle apprend que le cancer est revenu, qu'il se retrouve maintenant dans son foie et son sang et qu'il est incurable. Pourtant, sa joie de vivre et sa résilience sont percutantes. Vous pouvez en avoir une bonne idée en survolant notre page Facebook, où sont diffusées photos et vidéos d'elle. Durant les prochaines semaines, les prochains mois, Sabrina nous parlera d'elle, de son quotidien, à travers ses réseaux sociaux personnels (Facebook : sabrina.davis.saby et Instagram : sabrina.davis.sabi).


Nous sommes plus que choyées d'avoir "trouvé" Sabrina et nous sommes persuadées que nous formerons une belle équipe. N'hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux, à poser des questions et à interagir avec nous ou avec elle.


81 vues0 commentaire
bottom of page