Boutique IÃSO chemo beanies

SHOP here

beanies SPECIALIST

AND PRODUCTS FOR CHIMIO

Boutique IÃSO chemo hats

QUEBEC CREATOR

BAMBOO CHEMO HATS

IÃSO, Greek Goddess of Healing

In the Greek mythology, “IÃSO” was the name of a goddess of healing. We have chosen to name the company after this divinity, because it is extremely meaningful to us. Indeed, it creates an immediate connection to the difficult moment those who are diagnosed with cancer go through, by symbolizing hope, caring and strength.

Your Femininity First

We know that hair loss is a delicate situation where caring and softness are always welcome. Therefore, IÃSO’s products are designed to be cozy and stretchable. They are mostly made from a fabric that is one of the five most earth-friendly vegetable fibres: bamboo. The company Respecterre makes our products, according to our customers’ favourite designs.


More than a company that only sells beanies, headbands and headscarves, IÃSO also offers videos to help you choose the right wig or tie a headscarf and provides a useful information section about hair care before, during, and after chemotherapy treatments.

Bonnet pour chimio et accessoires Boutique IÃSO

Boutique IÃSO chemo beanies

bOUTIQUE iÃso

SPÉCIALISTE EN BONNETS

ET PRODUITS POUR CHIMIO 

CRÉATEUR qUÉBÉCOIS

DES BONNETS EN fibre de BAMBOU 

IÃSO, Déesse grecque de la guérison

« IÃSO », chez les Grecs, était le nom d’une déesse de la guérison. Nous avons choisi d’attribuer à l’entreprise le nom de cette divinité, car il est extrêmement évocateur. En effet, il établi un lien direct avec la période difficile que traversent ceux qui reçoivent un diagnostic de cancer en symbolisant l’espoir, la bienveillance et la force.

Votre féminité avant tout

Nous savons que la perte des cheveux est une situation délicate et qu’un peu d’empathie et de douceur sont toujours les bienvenues. C’est pourquoi les produits de la marque IÃSO sont conçus pour être douillets et flexibles. Ils sont majoritairement fabriqués dans un tissu faisant partie des cinq fibres végétales les plus écologiques : le bambou. Nos produits sont créés selon les modèles que nos clientes préfèrent.


Plus qu’une simple entreprise de vente de bonnets, de foulards et de bandeaux, IÃSO vous propose également des vidéos qui vous aideront à choisir une perruque ou à nouer un foulard, ainsi qu’une section d’informations utiles concernant les soins capillaires relatifs aux traitements de chimiothérapie, soit avant, pendant et après les traitements.

Pour connaître les nouveautés, en apprendre davantage sur IÃSO, découvrir notre gamme de produits, nos implications et obtenir de précieux conseils, n’hésitez pas à nous suivre sur les médias sociaux. 

  • Facebook Boutique IÃSO
  • Instagram Boutique IÃSO
  • LinkedIn Manon Beauregard

Boutique IÃSO 

640, montée Sainte-Julie, suite C

Sainte-Julie (Québec)

J3E 1W8

Téléphone : 450 338-9900

© 2020 Boutique IÃSO Spécialiste en produits de chimio