top of page

Crème démaquillante hydratante 
 

Offrez à votre peau un nettoyage en profondeur tout en douceur avec notre crème démaquillante hydratante. Conçue pour les amateurs de soins de la peau soucieux de leur routine beauté, cette crème est parfaitement adaptée à tous les types de peau, y compris les plus sensibles.

 

Ingrédients :

  • Huile de millepertuis : Reconnue pour ses propriétés apaisantes et réparatrices, elle calme les irritations tout en nourrissant la peau.
  • Huile d'amande douce : Cette huile légèrement hydratante aide à adoucir et à apaiser la peau, la rendant idéale pour le démaquillage.
  • Fécule de maïs hydrolysée & extrait de betterave : Un duo innovant qui améliore l'élasticité de la peau et maintient l'hydratation naturelle.

 

Bénéfices :

  • Nettoyage profond : Élimine efficacement le maquillage, les impuretés et les traces de pollution, laissant votre visage propre et frais.
  • Hydratation intensive : Nourrit et hydrate la peau pendant le nettoyage, sans laisser de sensation grasse.
  • Douceur et confort : Formule douce respectueuse de la barrière cutanée, procurant une sensation de confort immédiat.

 

Mode d'emploi : Appliquez une noisette de crème sur le visage et les yeux secs. Massez doucement pour dissoudre le maquillage puis rincez abondamment à l'eau tiède.

Avec notre crème démaquillante, transformez votre rituel de beauté en un moment de plaisir et de soin. C'est un must pour une peau saine et rayonnante!

 

Ce produit convient parfaitement à une utilisation quotidienne. Sa composition respectueuse de la peau et son efficacité font de notre crème démaquillante un choix privilégié pour ceux qui recherchent le meilleur pour leur peau.

 

Format : 230 ml

Crème démaquillante hydratante Bioplant

La note est de 0.0 sur cinq étoiles sur la base des avis
SKU : 673522015053
17,95C$Prix
  • Aucun échange sur les produits pour le corps 

    400ml

    Livraison partout au Canada

Aucun avis pour le momentPartagez votre expérience, soyez le premier à laisser un avis.
bottom of page