top of page

Ce bonnet de chimio rouge bourgogne s’adapte à toutes les têtes et il peut être utilisé pour plusieurs cas : pour des problèmes de perte de cheveux, par exemple, ou pour la pratique d’activités sportives.

 

Lorsqu’il est utilisé dans le cas d’une perte de cheveux due aux traitements de chimiothérapie ou à des problèmes d’alopécie cicatriciel ou d’aréata (pelade), il se porte toute la journée sans brimer votre féminité : au contraire il s’agencera à votre style vestimentaire. Ce bonnet se combine parfaitement avec un bandeau ou un foulard, selon votre style de vie, qu’il soit simple ou plus extravagant!

 

Porté durant le jour, le bonnet permet de garder la chaleur du cuir chevelu.

Pour plus de confort, il est également conseillé de porter le bonnet pendant vos traitements de chimio.

 

Nos bonnets de bambou offrent un bon maintien des cheveux et un grand confort durant les activités sportives. Ceci est dû au fait que le tissu est léger et absorbant, ce qui permet de ne pas être gêné par votre transpiration au niveau de la tête et du cou.

 

Caractéristiques

Ce bonnet de bambou est doux et léger, sans coutures apparentes et très mince. Il laisse passer l’air et la fraîcheur. Il a une particularité par rapport à ce qui existe actuellement sur le marché : un ajout de 1.5 cm de tissu (il est plus long sur la nuque) ce qui permet de mieux conserver la chaleur au besoin et de cacher la partie dégarnie de cheveux de la nuque.

 

Il est composé à 95 % de viscose de bambou et à 5 % de spandex ou d’élastane. C’est un produit 100% québécois!

 

Conseils de lavage

I